Nous offrons une politique de retour de 30 jours pour notre cabine téléphonique Poddie Phone, car nous sommes convaincus que vous apprécierez notre produit. Si vous retournez le produit, nous vous rembourserons le coût total du produit ; les frais de livraison ne seront pas remboursés.. Une demande de retour implique bien entendu un effort et des coûts considérables pour nous. Par conséquent, les conditions suivantes doivent être remplies pour procéder au retour :
En cas de retour, la cabine téléphonique doit être emballée dans l'emballage d'origine et placée sur une palette, accessible à un camion. Ensuite, la récupération de la palette sera effectuée. Les frais de collecte sont à la charge du client. Le prix de de la cabine sera remboursé.
Les commandes répétées sont exclues du droit de retour. Si vous commandez plusieurs cabines téléphoniques, nous ne pourrons malheureusement reprendre que la première cabine.
Si l'emballage d'origine n'est plus disponible ou si la cabine téléphonique a été montée par notre équipe, la cabine doit être démontée par nos soins lors du retour. Notre équipe de montage se chargera du démontage et reprendra la cabine. Nous vous facturerons le tarif de montage pour ce service supplémentaire. Le montant de la cabine sera bien entendu remboursé.
Le droit de retour est uniquement valable pour l'Île-de-France. Les achats effectués dans les autres régions de France ainsi que dans les autres pays de l'UE sont exclus du droit de retour.
Le droit de retour est uniquement valable pour notre cabine téléphonique Poddie Phone ; les autres produits sont exclus.
Le retour de la cabine téléphonique Poddie Phone n'est possible que dans la configuration standard (couleur blanche ou anthracite, sans connexion Internet, sans kit de déplacement, sans moniteur). Toutes les autres configurations sont fabriquées sur mesure et sont donc exclues du droit de retour.